Publicité

Jeu Chien à adopter

Des célébrités ont perdu leur chien dans un parc public pendant leur balade. Tu es chargé de ramener à son maitre chaque chien que tu trouves. Tu dois faire vit, car le jeu est chronométré et tu dois terminer avant que le temps ne s’écoule.  Joue gratuitement en ligne le jeu chien à adopter. Il n’y a aucun téléchargement à faire. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chien à adopter

?

Le but du jeu c’est d’aider les personnes célèbres présentes dans le parc à trouver leur chien égaré. Pour identifier le bon maitre, tu dois connecter la laisse du chien à l’un des personnages. Tu trouveras deux couleurs différentes en les connectant. Si la laisse est verte, ça veut dire que tu as trouvé le bon maitre et a ramené le chien. Si c’est rouge, tu dois réessayer, car tu as fais un mauvais choix. 

Les meilleurs Jeux de chiens en rapport avec Chien à adopter

Tu aimes le jeu Chien à adopter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chien à adopter

?

Pour jouer, clique sur New Game. Seule la souris est nécessaire pour le contrôle du jeu. À chaque erreur, clique sur un autre animal pour éviter d’avoir trop de laisses rouges sur ton chemin. Cela brouillera ta route et il sera difficile de faire un choix. Pour connecter un chien avec une personne, tu dois cliquer sur l’animal, diriger la laisse vers quelqu'un et puis recliquer. Fais attention à l’indicateur de temps qui se trouve en haut sur la gauche. Tu dois terminer avant la fin du temps indiqué. Tu n’as qu’une minute. Clique sur les os dès que tu en vois pour gagner du temps de bonus. Des personnes et des chiens sont cachés sur les deux côtés. Pour les voir, glisse la souris sur le côté choisi sans cliquer. Après avoir gagné, tu auras la chance de trouver des photos montrant chaque chien avec son maitre. Clique sur Play Again et essaie de battre ton dernier score ! Invite tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter à jouer à ce jeu très amusant.