Jeu Dogs! gratuit sur Jeux.com !

Jeu Dogs!

Aujourd’hui, tu vas rencontrer de drôles de petits chiots, et à leurs côtés, tu prendras part à un fabuleux casse-tête. Empile les chiots convenablement pour qu’ils puissent atteindre l’os qui est placé en haut de l’écran.  Dogs est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dogs!

?

Dogs est un jeu de casse-tête hilarant dans lequel tu vas aider d’adorables petits chiots à récupérer leur os qui est suspendu en haut de l’écran. Tu devras faire preuve de réflexion, d’anticipation et de rapidité pour venir à bout des niveaux proposés. Lors de chaque niveau, tu disposes d’un nombre défini de chiots de différentes formes et de différentes tailles pour atteindre l’objectif. Empile les chiots en faisant en sorte que le dernier se retrouve au même niveau que l’os.

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Dogs!

Tu aimes le jeu Dogs!, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dogs!

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton « COMMENCER LE JEU » pour lancer le jeu. Choisis un niveau pour débuter la partie. Le jeu Dogs se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois aider les chiots à récupérer l’os qui est situé en haut de l’écran. A gauche de l’écran, tu apercevras le nombre ainsi que les races de chiots disponibles. Clique Gauche sur un chiot pour le sélectionner. Maintiens la souris enfoncée, déplace le chien à l’emplacement souhaité, ensuite relâche la souris pour déposer le chiot. Chaque niveau du jeu est chronométré. Tu apercevras tout en haut de l’écran, le temps qui te reste pour réussir le niveau en cours. La partie prend fin si tu n’arrives pas à atteindre l’os avant la fin du temps limite. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.