Jeu Coiffure Cheveux Fou gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Coiffure Cheveux Fou

Coiffure cheveux fou est le jeu d’habillage parfait pour les filles qui adorent le relooking. Détrompe-toi, le relooking dans ce jeu ne se limite pas à la coiffure. Tu y découvriras aussi la beauté du corps et du visage. Alors, qu’attends-tu ? Tu peux jouer gratuitement à Coiffure cheveux fou en ligne et il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffure Cheveux Fou

?

Relooke la jeune femme avec les accessoires de beauté que le jeu met à ta disposition. Tu passeras par 2 étapes pour le faire : le soin du visage d’abord et le soin du corps après. La première étape consiste à traiter le visage  avec des produits de beauté, et dans la deuxième, tu choisiras les bijoux que la jeune femme portera, l’habilleras avec une robe, changeras sa coiffure ou son maquillage, tu lui feras porter un collier ou encore tu changeras la couleur de son rouge à lèvres.

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Coiffure Cheveux Fou

Tu aimes le jeu Coiffure Cheveux Fou, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Coiffure Cheveux Fou

?

Clique sur « Play ! » pour commencer le jeu. Ensuite, clique de nouveau sur « Play » puis sur la flèche à droite pour poursuivre. Tu es dans la partie soin du visage maintenant et une flèche rose clignotante t’indique l’objet à saisir : pour saisir un objet, clique-le et pour l’appliquer sur le visage de la femme, clique une deuxième fois à l’endroit indiqué. Une fois le soin du visage terminé, clique sur « Next » puis sur la flèche à droite pour entrer dans l’étape de relooking. Là, tu verras en haut les 9 différents types d’accessoires nécessaires pour relooker : clique sur un de ces accessoires pour en choisir un et puis sur la croix rose en bas à droite quand ton choix est fait. Quand tu as fini le relooking, clique sur « Show » puis sur la flèche à droite. Clique sur « Save » si tu veux sauvegarder l’image de la femme relookée, sur « Print » pour imprimer l’image et sur « Play Again » pour rejouer depuis l’étape du soin du visage. Tes amies sur Google+, Facebook et Twitter peuvent aussi adorer ce jeu, alors partage-le avec eux.