Publicité

Jeu Fille Poilue

Barbie a un grave problème : elle est atteinte d’une pilosité accrue. Tu vas la recevoir dans ton salon de beauté et tu vas tout faire pour lui rendre l’éclat de son visage. Applique-toi à lui choisir une bonne coiffure et une jolie tenue. Tu peux jouer au jeu fille poilue gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fille Poilue

?

Dans ce jeu, tu as un objectif : s’occuper de Barbie pour qu’elle retrouve sa beauté. Pour cela, tu vas lui enlever tous les poils de son visage, puis tu vas maquiller son visage avec différents produits. Apprends à utiliser les accessoires pour bien t’en servir. Dès que tu en auras fini avec le visage, tu vas lui trouver une belle tenue. Tu t’occuperas d’abord de sa coiffure, puis de sa robe ou d’un ensemble, des chaussures et du sac à main.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Fille Poilue

Tu aimes le jeu Fille Poilue, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Fille Poilue

?

Clique sur « Play » pour commencer à jouer. Tu verras à quel point le problème est grave ! Clique sur un instrument et dirige la souris vers la zone pour la traiter. Utilise les outils ou produits de soins en surbrillance pour t’en servir. Clique sur la zone à traiter ou agite la souris dessus pour appliquer un masque ou une crème dépilatoire. Enlève-lui tous les mauvais poils et les poux sur ses cheveux. Quand tu en as fini avec les soins du visage, clique sur « Done » pour lui faire un joli maquillage. Pour le maquillage, tu dois juste cliquer sur les accessoires sur les étagères pour t’en servir. Clique plusieurs fois pour choisir les couleurs pour le rouge à lèvres, le fard, le gloss et le mascara. Tu peux cliquer sur « Done » quand tu te sens satisfaite. Clique sur les instruments à droite de l’écran pour choisir sa coiffure, une jolie robe, un ensemble de haut et de jupe, des chaussures et un joli collier. Clique sur « Done » pour admirer ton travail. N’oublie pas de partager le jeu à tes amies sur Facebook, Twitter et Google+. Elles ont aussi surement beaucoup de talent.