Jeu Rihanna

Sers-toi de ton talent de styliste pour jouer à Rihanna, le jeu d’habillage. Rihanna a consulté des centaines de stylistes pour l’habiller mais elle a mis toute sa confiance en toi. Utilise les accessoires mis à ta disposition pour l’habiller. Joue gratuitement en ligne, pas de téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rihanna

?

Avec les accessoires de beauté et les vêtements mis à ta disposition, habille Rihanna selon tes envies. Modifie sa coiffure, fais-lui porter des lunettes et un collier, mets-lui des hauts à longues ou à courtes manches, un pantalon, un collant ou un mini-short et enfile-lui  des chaussures. Prends ton temps pour habiller Rihanna, il n’y a aucune limite de temps. Il n’y a non plus aucun modèle à imiter, habille-la à ta manière.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Rihanna

Tu aimes le jeu Rihanna, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rihanna

?

Tu seras immédiatement dans le jeu quand la page du jeu est chargée. Tu verras : à gauche les vêtements et accessoires pour habiller Rihanna et à  droite 2 types de lunettes de soleil ainsi qu’une coiffure bleue. Pour faire porter un accessoire à Rihanna, clique dessus en maintenant et glisse-le sur la partie appropriée de son corps. Si tu veux enlever un par un des accessoires déjà portés, clique dessus en maintenant puis glisse-les dans un endroit facile à repérer et plus étendu. Pour enlever en une seule fois tous les accessoires déjà portés, actualise la page du jeu. Même si tu es une styliste, il se peut que tu ne trouves aucune inspiration sur la manière dont tu vas habiller Rihanna. Alors copie la tenue qu’elle porte sur l’annonce du jeu : utilise les lunettes de soleil à grands verres, le costume noir, un mini-short et la coiffure à cheveux courts et tu auras une Rihanna bien relookée. Partage le jeu avec tes amies sur Twitter, Google+ et Facebook.