Jeu Tokio Shopping

Cette fille souhaite vivre à Tokyo et voudrait s’habiller comme une vraie nippone. Elle entre dans ta boutique pour faire le shopping de ses vêtements et de son sac à main. Joue à Tokio shopping et aide-la à choisir la tenue qui lui convient. Ce jeu est gratuitement accessible en ligne, nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tokio Shopping

?

Habille cette jeune femme à la japonaise en te servant des différents types de sacs à main et des vêtements mis à ta disposition. Change son type de coiffure, habille-la de robe, de T-shirt, de mini-short, de mini-jupe ou de pantalon, fais-lui porter un sac à main et enfile-lui de belles paires de chaussures. Tu n’auras aucun modèle à imiter, tu peux habiller la fille à ta propre manière. Prends le temps qu’il te faut pour l’habillage car il n’y a pas de limite de temps dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Tokio Shopping

Tu aimes le jeu Tokio Shopping, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tokio Shopping

?

Démarre le jeu en cliquant sur « Play ». Quand tu es dans le jeu, checke les catégories de vêtements et les sacs à main  à gauche du jeu. Pour faire porter un vêtement ou un sac à main, clique sur une catégorie puis clique sur une sous-catégorie. Tu peux faire défiler les sous-catégories à l’aide des 2 cœurs situés en bas du carré rose contenant les vêtements et les sacs à main. Quand tu finis ton habillage, clique sur « Done » pour voir l’aperçu de ton chef d’œuvre. Clique sur « Back » si tu veux revenir et modifier. Quand tu es dans le jeu, tu peux aussi cliquer sur « Replay » pour aller au menu principal et rejouer. Tu peux cliquer une deuxième fois sur un vêtement déjà porté ou un sac à main pour l’enlever. Opte pour les cheveux longs et noirs ainsi que pour la robe à manches courtes pour que la fille ait l’air d’une vraie japonaise. Partage le jeu sur Google+, Twitter et Facebook.