Jeu Cook until done

Si tu aimes les jeux de cuisine, tu vas certainement adorer Cook until done. Le jeu consiste à préparer les plats de 4 clients et à les servir ensuite pour avoir une appréciation en pourcentage. N’attends plus ! Le jeu est accessible gratuitement en ligne et il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cook until done

?

Prends une par une les commandes des 4 clients et collecte le score demandé par chaque niveau pour pouvoir accéder au prochain. Le score total est la somme des pourcentages de satisfaction de chaque client. Chaque plat a son degré de cuisson approprié. Plus il est préparé  correctement selon la commande d’un client, plus ce dernier est satisfait et plus tu gagnes des points. Sache que quand tu sers le plat à un client, ce dernier regarde sous la partie que tu as cuite dans la poêle.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cook until done

Tu aimes le jeu Cook until done, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cook until done

?

Clique sur « Play » pour commencer le jeu. Checke l’objectif à atteindre puis clique sur « Play » pour continuer. Dans le jeu, tu verras : en haut ton score et au centre à droite la commande de chaque client. Pour retourner les ingrédients dans la poêle, et pour servir, clique n’importe où dans le jeu. Si tu atteins l’objectif fixé d’un niveau, tu passeras automatiquement au prochain avec un nouvel objectif. Dans le cas contraire, tu dois recommencer depuis le niveau 1 en cliquant sur « Replay ». Tu peux soumettre ton score en ligne en cliquant sur « Submit ». Pour gagner plus de points, sois vigilant quand tu cuis les ingrédients : ni trop longtemps sinon ça brûle, ni  trop vite sinon ça sera cru ! Tu ne peux retourner les ingrédients  qu’une seule fois, alors surveille bien le degré de cuisson en regardant sa couleur. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google+.