Jeu Cooking Muffins

Tu aimes manger des muffins ? Tu adores surtout les préparer ? Voici donc une recette que tu dois suivre pour réussir tes muffins. Enfile ton tablier et prépare tes ustensiles pour cuire ce gâteau sec. Ce jeu est totalement gratuit et peut être joué sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cooking Muffins

?

Dans ce jeu de cuisine Cooking muffins, tu auras comme mission de préparer des muffins depuis la pâte jusqu’à sa cuisson dans un délai déterminé. Suis à la lettre les instructions qu’on te donne afin que tes petits gâteaux soient réussis. Ensuite, vérifie de temps en temps tes muffins lorsqu’ils sont dans ton four. Ainsi, tu éviteras de les faire brûler. Bref, montre que tu es une professionnelle en pâtisserie et n’hésite pas à utiliser des accessoires de grande qualité pour réussir ton gâteau.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cooking Muffins

Tu aimes le jeu Cooking Muffins, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cooking Muffins

?

Après le chargement du jeu, clique sur Start qui se place en bas de ton écran, pour commencer. Ensuite, clique encore sur Start lorsque le menu du jour s’affiche. Pour cuire tes muffins, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur l’ingrédient que tu dois préparer ensuite mets-le à l’emplacement indiqué. Suis cette démarche jusqu’à la fin de la préparation. N’oublie pas, quelquefois, tu dois faire les mêmes gestes qu’en cuisine lorsque tu remues ton appareil, dans ce cas, suis avec ta souris les illustrations qui te sont montrées. Attention, tu dois travailler comme une vraie professionnelle et finir le gâteau dans un délai bien déterminé. Ce temps  est affiché en haut et à droite de ton écran. Bref, ce jeu de cuisine est très simple, il te suffit de suivre une recette et d’adopter les mêmes gestes pour réaliser ces gâteaux américains. Invite tes amies à jouer, pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook et Google +.