Publicité

Jeu Cosmo Gravity 2

Tu t’es perdu dans l’espace mais tu peux profiter de cet incident et le transformer en privilège. Profite de cette situation pour collecter le maximum de trésors et pour t’enrichir avant de redescendre sur terre. Cosmo Gravity 2 est un jeu flash accessible gratuitement en ligne. Y jouer ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cosmo Gravity 2

?

Pars à l’aventure dans un endroit dangereux qu’est l’espace et récupère le maximum de trésors avant d’atteindre la porte de sortie. La particularité de ce jeu, c’est que tu peux inverser la gravité d’un niveau en appuyant sur un des boutons rouges. Collecte les cartes magnétiques pour ouvrir la porte de sortie. Saute par-dessus  les scies pour éviter d’avoir un accident et te faire tuer. Atteins la porte de sortie en vie et prends les trois minerais dans chaque niveau.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Cosmo Gravity 2

Tu aimes le jeu Cosmo Gravity 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cosmo Gravity 2

?

Clique sur CONTINUE pour entamer une nouvelle partie de Cosmos Gravity 2 puis sur «PLAY GAME ». Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer parmi les 24 étapes proposées en cliquant sur « 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Franchis autant de niveaux que tu pourras et joue en te servant de ton clavier. Fais déplacer ton personnage et pars à la collecte des trésors en utilisant les touches de direction. Appuie sur la flèche du haut pour sauter et sur la flèche du bas pour descendre. Appuie sur la flèche de droite pour déplacer le personnage vers la droite et la flèche de gauche pour te déplacer à gauche. Clique sur RESTART pour rejouer le niveau. Clique sur NEXT pour passer au niveau de jeu suivant. Tu vas bien t’amuser avec Cosmos Gravity 2 ! Invite tes amis à le découvrir. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.