Jeu Crazy Craft gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Crazy Craft

Voici un jeu de mécanique qui va plaire à tous ceux qui aiment être au volant des engins un peu spéciaux. Dans Crazy Craft, tu peux construire ta propre machine de course et défier tes adversaires le long d’une piste extraordinaire ! Joue gratuitement en ligne à ce jeu dès cet instant. Oui, tu peux y jouer en ligne sur ton navigateur, sans avoir à le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crazy Craft

?

Comme pour tous les jeux de conduite, ton objectif dans  le jeu gratuit Crazy Craft est d’atteindre la ligne d’arrivée marquée par un drapeau à la fin de chaque parcours. Le jeu est basé sur la physique mais une connaissance en mécanique auto serait également un atout majeur. Tu dois alors commencer par construire ton engin tel un pro. Ta machine doit être puissante mais aussi facile à stabiliser. Les trois pièces indispensables au bon fonctionnement de ton engin sont : le moteur, la carrosserie et bien sûr, les pneus. A fur et à mesure que tu avances dans le  jeu, tu auras droit à d’autres pièces tels que des joints pour consolider ta machine ainsi que des armes. Les armes te serviront plus tard pour éliminer ceux qui tenteront de te barrer la route. Tout est question de physique mais surtout d’habilité ! A vos marques ! Prêt !...Partez !

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Crazy Craft

Tu aimes le jeu Crazy Craft, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crazy Craft

?

Utilise ta souris pour interagir avec le jeu. Commence par construire ta machine. Tu as deux fenêtres : tu peux voir les pièces détachées mises à ta disposition dans la deuxième fenêtre et la première fenêtre sert à l’assemblage des pièces. Dépose d’abord la carrosserie, puis les pneus et enfin le moteur. Clique gauche sur la carrosserie et puis dans la fenêtre d’assemblage. Clique sur les pneus et puis sur l’endroit où tu veux les placer. Idem pour le moteur. Une pièce est barrée lorsque tu l’as déjà utilisée. Une fois que tu es satisfait de ton travail, clique gauche sur le bouton vert « Go » qui se trouve à ta droite, sous la fenêtre d’assemblage. Clique sur le bouton bleu  si tu veux reprendre la construction depuis le début. Pour faire quelques ajustements en pleine course, tu peux cliquer sur le bouton bas. Si tu coinces sur un niveau, n’hésite pas à chercher conseils auprès des autres. Tes amis pourraient également devenir fan de ce jeu. Pourquoi ne pas poster le lien sur Facebook, sur Twitter et sur Google + ?