Jeu Crib Styling

Amuse-toi et passe un moment agréable en compagnie d’un bébé super mignon. Ce jeu ne laisse aucune place à l’ennui car tu as pour mission de redécorer sa chambre et de lui choisir un vêtement qui allie un look élégant et stylé. Crib Styling est accessible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crib Styling

?

Tu adores les bébés ! Tu es intéressée par tout ce qui concerne la puériculture, si bien que tu en as fait ton métier. Décoratrice d’intérieur et styliste, tu es aussi celle qui invente la mode  et la tendance de la prochaine saison. Tu as à ta disposition une panoplie de modèles de vêtements que tu devras combiner pour habiller ce bout de chou. N’oublie pas non plus de lui choisir un beau et grand berceau et un doudou qui lui servira de meilleur copain !

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Crib Styling

Tu aimes le jeu Crib Styling, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crib Styling

?

Clique sur JOUER pour débuter la partie. A droite de l’aire de jeu se trouvent les propositions. Sers-toi de ta souris pour avoir un aperçu des propositions et pour valider ton choix. Ainsi, pour que bébé soit le plus stylé et le plus tendance de tous les bébés, clique GAUCHE sur le premier onglet tout en haut. Cet onglet concerne la coiffure alors sélectionne lui une belle coupe qui va avec la morphologie de sa tête, puis enchaine avec les vêtements. Selon la saison, choisis-lui des habits simples stylés ou qui tiennent bien au chaud et passe ensuite au jouet. Tu jugeras ce qui est bon pour lui, tu es totalement libre dans tes choix. Le plus important, c’est que bébé se sente bien dans sa tenue et dans son berceau. Afin de valider l’ensemble, clique sur l’imprimante afin de voir ton œuvre. Ayant toutes les clés en main, épate-nous ! Invite tes amis à jouer avec toi pour savoir qui parmi vous est la meilleure styliste et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.