Publicité

Jeu Cuisine crêpe

Deviens la meilleure crêperie en usant de ton savoir-faire de crêpier. Prépare une pâte à crêpes légère et onctueuse et vends le plus de crêpes possible pour augmenter ton chiffre d’affaires. Jeu cuisine crêpe est un jeu de cuisine qui ne requiert pas de téléchargement. Il se joue en ligne gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cuisine crêpe

?

Deviens le roi des crêpes en confectionnant le plus de crêpes succulentes possible. Pour cela, tu n’as que 3  minutes pour les cuire et tu disposes d’une plaque chauffante de 9 emplacements. Remplis 8 plateaux de crêpes et vends les. Commence par mettre tes pates sur la plaque chauffante et lorsque celles-ci sont bien cuites, c'est-à-dire que les pates ont doré 2 fois, retire-les et place-les dans le plateau à ta droite.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cuisine crêpe

Tu aimes le jeu Cuisine crêpe, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Cuisine crêpe

?

Pour devenir un professionnel des crêpes, utilise ta souris et le clic GAUCHE. Pour débuter la partie, clic sur l’ovale de couleur bleu à droite, en bas du jeu. Commence par disposer ta pâte à crêpes sur les 9 emplacements de la plaque chauffante en cliquant une fois sur chaque trou. Lorsqu’elles commencent à bien dorer, retire-les à l’aide de la spatule rouge en cliquant une fois dessus et place les sur le plateau à droite en bas du jeu en cliquant encore une fois. Pour avoir des crêpes correctes, tu dois laisser ta pâte dorer, c'est-à-dire qu’elles doivent changer de couleur deux fois ; autrement tu dois les jeter dans la poubelle qui se trouve en bas à gauche du jeu et tout recommencer. Pour gagner la partie, tu dois remplir 8 plateaux de crêpes en moins de 3 minutes. Accumule les points et réalise le plus gros score. Invite tes amis à jouer avec toi pour savoir qui parmi vous est le meilleur crêpier. Partage le lien du jeu sur google+ twitter et facebook pour plus de fun.