Jeu Cupid Bubbles gratuit sur Jeux.com !

Jeu Cupid Bubbles

Cupid Bubbles est un jeu de Bubble Shooter. Le but est d’éliminer des boules de différentes couleurs en associant les mêmes. C’est un jeu très amusant mais qui nécessite de la réflexion. Il est disponible gratuitement. De plus, il est possible de le jouer sans le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cupid Bubbles

?

Dans ce jeu flash Cupid Bubbles, tu dois tirer sur les boules du haut afin de créer un groupe de plus de trois balles. En effet, tu dois associer celles qui sont de même couleur pour pouvoir les éliminer. Pour finir un niveau, tu dois atteindre le score indiqué. Attention, les boules du haut de doivent pas envahir tout le champ du jeu afin que tu puisses continuer la partie. Dans ce cas, choisis bien les boules qu’il faut éliminer et sois rapide.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Cupid Bubbles

Tu aimes le jeu Cupid Bubbles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Cupid Bubbles

?

Pour jouer à ce jeu Cupid Bubbles, tu dois cliquer sur le bouton Play à gauche de ton écran. Pour tirer sur les boules, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, glisse cette dernière vers la gauche ou la droite pour définir la direction que tu souhaites tracer pour envoyer les boules depuis la flèche en bas de ton écran. Ensuite, pour la lancer, tu n’as qu’à cliquer sur ton aire de jeu. La couleur de la prochaine boule à lancer est visible dans le cœur qui se situe en bas de ton écran. Tu peux donc déjà anticiper ton prochain coup. Par ailleurs, le but que tu dois atteindre ainsi que ton score se trouvent en bas et à droite de ton écran. Le groupe de boules du haut descend dès que les 5 étoiles deviennent toutes jaunes. Lorsque tu as compris le principe du jeu, concentre-toi maintenant et essaie de gagner le plus de points possible. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.