Publicité

Jeu Se préparer au Mariage

Avec le jeu flash Se préparer au mariage, tu habilleras une mariée avant son mariage, tout en lui appliquant divers soins. Pour ce faire, des accessoires et des produits de beauté sont mis à ta disposition. Il n’y a aucun téléchargement à faire, et le jeu est disponible en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Se préparer au Mariage

?

Tu n’as qu’une chose à faire : aider la future mariée à prendre soin de son corps avant que le marié ne vienne la chercher. Ne te soucie pas du temps que tu mets pour le faire, il n’y a aucune limite de temps. Toutes les taches que tu dois faire sont réparties dans les 2 parties du jeu : soins du visage, maquillage, épilation des sourcils, choix de la robe de mariée ou encore changement de sa coiffure.

Les meilleurs Jeux de Mariage en rapport avec Se préparer au Mariage

Tu aimes le jeu Se préparer au Mariage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Se préparer au Mariage

?

Clique sur « Play » pour démarrer le jeu, puis, clique une deuxième fois « Play » pour jouer.  Pour exécuter tes taches, tu dois suivre la flèche bleue. Pour les soins du visage, tu as 3 différents types de crème de beauté à appliquer sur le front, sur les joues, sur le menton et au dessous du front : les 2 sont à appliquer et à rincer à l’eau après application, et l’autre à appliquer avec des feuilles de rose pendant 1/2 heure avant de rincer. Fais un seul clic gauche pour saisir les crèmes de beauté et les appliquer. Une fois les crèmes appliquées, épile les sourcils. Entre maintenant dans la deuxième partie en cliquant sur « Next » en bas à gauche. Une fois entrée, tu verras 7 différents types d’accessoires de beauté à gauche, et à droite, les coiffures et les bijoux. Satisfaite de sa beauté ? Clique maintenant sur « Show » et puis sur « Next ». Le bouton « Replay » permet de rejouer, et « Save » permet d’enregistrer l’image. Partage le jeu avec tes potes sur Twitter, Facebook et Google+ si tu l’adore. Alors qui sera la plus belle ?