Jeu Cyber Chaser

La ville est envahie par une armée de dangereux robots, et ça, Cyber Chaser ne peut le supporter. L’affrontement est imminent, et seul ce chasseur de robots est en mesure de les stopper. Ca va barder ! Le jeu Cyber chaser est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cyber Chaser

?

Joue au jeu Cyber chaser et mets-toi dans la peau d’un soldat chasseur de robotS. Ici, la mission consiste à se déplacer sur les toits de la ville afin de réduire à néant les robots qui s’y trouvent. Les lieux sont truffés d’obstacles que tu devras éviter. Utilise le saut pour franchir les pics. Réalise un double saut pour franchir les murs de briques. Glisse sous les barres en fer pour les contourner. Collecte les gemmes pour engranger des points de bonus.

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Cyber Chaser

Tu aimes le jeu Cyber Chaser, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cyber Chaser

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START GAME au menu principal. Clique Gauche sur Episode 1 pour débuter la partie. Le jeu Cyber Chaser se joue à l’aide des touches du clavier ou de la souris. Utilise les touches de direction pour contrôler le personnage. Clique Gauche ou appuie sur la touche Haut pour faire un saut. Pour réaliser un double saut, clique Gauche deux fois avec la souris ou appuie deux fois sur la touche Haut. Pour glisser, appuie sur la touche Bas ou bien sur la barre d’espace. Pour réaliser une attaque en l’air, appuie sur la touche Haut ou clique Gauche avec la souris, et avant de toucher le sol, appuie sur la touche Bas ou sur la barre d’espace. Va dans UPGRADE SHOP pour acheter des améliorations, clique Gauche sur les armes et les équipements que tu veux acheter.  Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.