Jeu Date Dressup

La mode et les dernières tendances n’ont plus de secret pour toi ! Amuse-toi à habiller cette jeune fille pour qu’elle soit à la pointe de la mode. Ouvre ton dressup pour elle et choisis-lui une tenue élégante. Jeu Date Dressup ne nécessite pas de téléchargement. Il se joue en ligne gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Date Dressup

?

Prouve- nous tes talents de créatrice de mode. Montre-nous de quoi tu es capable en choisissant une tenue parfaite pour la jeune fille. Mets en exergue ta créativité en la relookant de la tête au pied afin qu’elle soit ravissante et belle à ravir. Marie ta dernière création avec la nouvelle et finalise sa tenue avec un joli bracelet. On ne dit plus à une professionnelle quoi faire, lance-toi et surprends-nous.

Tu aimes le jeu Date Dressup, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Date Dressup


Comment jouer à Date Dressup

?

Utilise ta souris pour jouer à date dressup. Pour commencer le jeu, clique sur l’onglet rose qui se trouve en bas à droite du jeu. A toi de vêtir la jeune et jolie demoiselle. Pour cela, clique GAUCHE sur le dressup afin de rabattre les portes. A toi de choisir parmi les propositions qui se présentent devant toi.  Il n’y a qu’à cliquer sur les flèches bleues pour les faire défiler ensuite sélectionne ta tenue en cliquant deux fois dessus  pour la disposer  sur le mannequin. Enchaîne avec la mise en beauté, la coiffure, les divers accessoires : lunettes, collier, paire de boucles d’oreilles.  Des onglets orange se trouvent en haut du jeu, clique dessus pour les choisir. L’onglet qui se trouve le plus à droite sert à recommencer la partie. Pour valider ton modèle,  clique sur le vase de couleur orange se trouvant en bas à gauche du jeu. Invite tes amis à jouer avec toi pour savoir qui parmi vous sera la plus talentueuse et partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google+.