Jeu Dora Fairy Wheels

Joue à Dora fairy wheels et prépare-toi à faire un long voyage à bord d’un carrosse ! Dans ce jeu, Dora l’exploratrice te fera découvrir l’environnement merveilleux d’un parc. Alors n’attends plus, le jeu est jouable gratuitement en ligne et il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dora Fairy Wheels

?

Dora est à bord de son carrosse et elle veut explorer l’environnement du parc d’attraction. Conduis son carrosse jusqu’au point d’arrivée, collecte toutes les fleurs sur son chemin et fais en sorte que son attelage ne se renverse pas sinon elle perd une vie. Une fleur te fera gagner 100 points. Le jeu comporte 7 niveaux et pour chacun d’eux, elle a droit à 3 vies pour traverser le chemin conduisant jusqu’au point d’arrivée. De plus, le chemin peut être tortueux avec des dos d’âne ou une pente très raide, alors fais attention !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Dora Fairy Wheels

Tu aimes le jeu Dora Fairy Wheels, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dora Fairy Wheels

?

Clique sur le bouton « START » en bas au centre pour commencer le jeu. Après, tu as 2 manières d’accéder au jeu : soit tu cliques sur « PLAY » soit sur « LEVELS » puis choisis un niveau en cliquant dessus. Une fois dans le jeu, tu verras en bas de gauche à droite ton score, le niveau en cours, le nombre de vies restantes et le bouton pour régler le son. Quand tu as fini avec succès un niveau, clique sur « NEXT LEVEL », le 3ème bouton situé à l’extrême droite pour passer au niveau suivant. Si le carrosse se renverse, clique sur « TRY AGAIN » pour réessayer ce niveau en cours, mais sache que tu perds une vie ! Utilise ta souris pour valider un menu ou pour ouvrir certains barrages au cours du jeu. Emploie également les touches suivantes pour contrôler le carrosse de Dora : Haut pour accélérer ou avancer et Bas pour freiner ou reculer. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+, ils pourront aussi l’adorer.