Jeu Draculaura Décoration de Chambre

La fille du célèbre Dracula vient juste d’aménager dans ton pays et sollicite ton aide. Puisque tu es sa voisine, Draculaura te demande ton avis de pro sur la décoration de sa nouvelle chambre. Le jeu draculaura decoration de chambre est disponible gratuitement en ligne et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Draculaura Décoration de Chambre

?

Avec ce jeu de décoration,  crée une nouvelle chambre pour la jeune fille. Tu devras repeindre les murs et les décorer avec des images sur le thème de Dracula. Installe des luminaires pour éclairer la pièce et place des fenêtres pour avoir une bonne aération. Change le carrelage et choisis des meubles et un tapis assortis.

Les meilleurs Jeux de Chambre en rapport avec Draculaura Décoration de Chambre

Tu aimes le jeu Draculaura Décoration de Chambre, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Draculaura Décoration de Chambre

?

Pour débuter le jeu, clique gauche sur Play. Utilise ta souris pour jouer et choisis les bons articles pour créer une chambre luxueuse. Commence par changer le carrelage du sol en cliquant sur la première bulle de gauche à droite. Clique plusieurs fois dessus pour voir tous les choix disponibles puis arrête-toi sur celui que tu aimes. Fais la même chose pour chaque bulle présente. Change la couleur du mur de droite avec la deuxième bulle et celui de gauche avec la troisième. Tu trouveras les tapis sur la prochaine bulle, suivie de la literie. Clique sur la sixième bulle pour placer un mur en verre sur la tête du lit puis choisis une coiffeuse pour la jeune fille sur la septième. Coordonne une table de nuit et des rideaux avec les deux bulles suivantes puis installe les luminaires. Termine avec les deux dernières bulles pour construire des fenêtres d’aération en-dessus et place un cadre à photo sur le mur. Joue et partage sur Facebook, Twitter et Google plus.