Jeu Barbie Chambre Réaliste

Barbie vient d’emménager dans une superbe maison en bord de mer et la star est impatiente de décorer sa chambre avec goût. Dans le jeu Barbie chambre realiste, assiste Barbie dans la décoration et fais de sa chambre un endroit de rêve. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie Chambre Réaliste

?

Avec ce jeu de décoration Barbie chambre realiste, amuse-toi à jouer les décoratrices d’intérieur et aménage la chambre de la poupée star à son image. Couvre les murs avec du joli papier peint et sélectionne un revêtement de sol assorti. Choisis les meubles qui équiperont la chambre : lit, canapé, table de chevet, table de maquillage. Suspends un lustre et place un tapis au sol. Place un portrait de Barbie à côté de son lit. 

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie Chambre Réaliste

Tu aimes le jeu Barbie Chambre Réaliste, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Barbie Chambre Réaliste

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Aménage la nouvelle chambre de Barbie à l’aide de la souris. Clique Gauche sur les bulles roses pour sélectionner le mobilier et les accessoires  déco. Commence par choisir la couleur du papier peint qui va décorer le mur. Ensuite, choisis la matière qui va revêtir le sol de la chambre : bois, carreau, moquette et bien d’autres. Choisis un lit et place-le au centre, puis sélectionne une table de chevet et une table de maquillage et place ces meubles de part et d’autre du lit. Choisis des rideaux assortis à la couleur des meubles et des autres objets qui décorent la chambre. Enfin, place le portrait de Barbie. Une fois que tu auras terminé la décoration de la nouvelle chambre de Barbie, clique Gauche sur le bouton SHOW en haut de l’écran pour voir le résultat final. Si tu aimes ce jeu de décoration, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.