Jeu Design your bedroom

Tu es installée dans une nouvelle maison, tu as déjà tout rangé sauf la chambre à coucher. Tous les articles de décoration et tous les meubles sont là mais ils sont encore dans le désordre. Joue à Design your bedroom et range ta chambre à coucher pour avoir un air cosy. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Design your bedroom

?

Personnalise ta chambre à coucher avec les différents meubles et articles de décoration mis à ta disposition. Tu peux changer le lit, le style de la fenêtre, le type de sofa, le tapis, les types de meubles, les cadres photo, les couleurs du sol et du mur ainsi que les luminaires. Ce n’est pas obligatoire de suivre un ordre pour utiliser un objet. Prends ton temps pour personnaliser ta chambre à coucher, il n’y a pas de limite de temps.

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec Design your bedroom

Tu aimes le jeu Design your bedroom, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Design your bedroom

?

Lis les instructions en cliquant sur « Help » puis clique sur « Back » quand c’est fait. Clique maintenant sur « start » pour débuter. En bas à droite du jeu, clique sur le bouton « menu » pour aller au menu principal. En bas, tu verras 5 images contenant 2 objets chacune. La première image contient le lit et la fenêtre, la deuxième contient le sofa et le tapis, la troisième contient les meubles et le cadre photo, la quatrième contient la couleur du mur et la couleur du sol, la cinquième contient les luminaires et les guirlandes. Dans une image, il y a une flèche à gauche du 1er objet et une flèche à droite du  2ème, clique sur une flèche pour faire défiler les choix d’objets disponibles. Pour utiliser un objet, clique-le sans maintenir. Si tu es satisfaite du design de ta chambre à coucher, clique sur le bouton « Done » en bas à droite. Tu peux rejouer en cliquant sur « play Again » ou imprimer ton chef d’œuvre en cliquant sur « Print ». Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google+.