Jeu Dragon Ball Combat 2012 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Dragon Ball Combat 2012

Sangoku et ses amis guerriers  vont, une fois de plus, se livrer à des affrontements impitoyables. Dans le jeu Dragon ball combat 2012, glisse-toi dans la peau de ton personnage préféré Dragonball Z et sois prêt pour l’ultime combat. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Combat 2012

?

Fan de jeu de baston, prépare-toi à vivre un véritable feu d’artifices. Boules de feu, combos dévastateurs, attaques spéciales, tout y est. Pour gagner chaque combat, fonce vers ton adversaire en lui préparant un combo, termine ton attaque par une projection.N’oublie pas de recharger ton énergie quand tes adversaires seront à terre. A un certain niveau, tu devras te battre seul contre plusieurs adversaires. Dans ce cas, il vaut mieux combattre à distanceet compter sur tes supers pouvoirs.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Dragon Ball Combat 2012

Tu aimes le jeu Dragon Ball Combat 2012, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Combat 2012

?

Le jeu de baston Dragon ball combat 2012 se joue avec les touches du clavier. Pour contrôler le premier joueur, utilise les touches A et D. Appuie sur la touche A pour se déplacer à gauche. Appuie sur la touche D pour se déplacer à droite. Pour courir vers la gauche, appuie deux fois rapidement sur la touche A. Pour courir vers la droite, appuie deux fois rapidement sur la touche D. Pour sauter, appuie sur la touche K. Utilise les touches J, U, I, O pour attaquer. Appuie sur J pour donner des coups de poings. Les autres touches servent à faire des attaques spéciales. Pour contrôler le second personnage, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Gauche pour te déplacer à gauche. Appuie sur Droite pour te déplacer à droite. Pour courir, appuie deux fois sur une direction. Utilise les touches du pavé numérique 1, 2, 3, 4, 5 et 6 pour attaquer.SI tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.