Publicité

Jeu Dragon Ball Z Fight

Entre dans l’arène des tournois et défie les combattants les plus puissants de la saga Dragon ball Z. Incarne ton personnage favori, utilise des attaques spéciales et des supers pouvoirs pour venir à bout de ton adversaire. Le jeu Dragon ball z fight est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Z Fight

?

Fan de jeu de baston ? Rejoins l’univers fascinant de Dragon ball z fight et sois prêt à revivre les combats qui ont marqué l’histoire de la série Dragon Ball. Participe au tournoi en te mettant dans la peau de Sangoku, et affronte des guerriers légendaires comme C-18, Freezer ou Cell. Au cours de chaque combat, utilise le saut ou vole dans les airs pour esquiver les attaques ennemies. Recharge ton énergie, puis sers-toi de tes boules de feu pour terrasser ton adversaire.

Les meilleurs Dragon Ball Z en rapport avec Dragon Ball Z Fight

Tu aimes le jeu Dragon Ball Z Fight, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Dragon Ball Z Fight

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Avant de débuter le combat, choisis ton personnage ainsi que celui de ton adversaire. Sélectionne la difficulté de jeu entre Easy, Medium ou Hard, puis clique Gauche sur le bouton FIGHT. Le jeu Dragon ball z fiht se joue à l’aide des touches du clavier. Sers-toi des touches de direction pour déplacer le personnage. Pour avancer, appuie sur la touche Droite. Pour reculer, appuie sur la touche Gauche. Appuie sur la touche Haut pour voler dans les airs. Appuie sur la touche Bas pour un combat au sol. Utilise la barre d’espace pour faire un saut. Pour donner un coup de poing, appuie sur la touche D. Pour donner un coup de pied, appuie sur la touche S. La touche A servira à exécuter une attaque spécial. Pour recharger l’énergie du personnage, appuie sur la touche E. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.