Publicité

Jeu Dragon Ball Fighting 1.9

Voici un jeu du fameux manga Dragon ball Z, le Dragon Ball Fighting 1.9 accessible directement en ligne. Dans ce jeu, tu vas affronter des ennemis plus ou moins forts avec des redoutables superpouvoirs dans des combats à mains nus. Le jeu est gratuit et il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Fighting 1.9

?

Que tu contrôles 1 ou 2 guerriers, tu dois battre ton adversaire en épuisant toute son énergie avant qu’il n’épuise la tienne. Tu peux choisir un guerrier parmi les 12 proposés mais 5 d’entre eux seulement sont activés au début, les 7 autres se déverrouillent un par un après avoir réussi certains niveaux dans les modes aventure. Quand tu passes en mode aventure, tu joueras à 20 niveaux différents et à des combats bonus. Ces combats bonus sont contenus dans des boules de cristal portant jusqu’à 7 étoiles : plus une boule a d’étoiles, plus l’adversaire à  combattre est fort.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Dragon Ball Fighting 1.9

Tu aimes le jeu Dragon Ball Fighting 1.9, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Fighting 1.9

?

Clique sur « Start » pour démarrer le jeu. Après, clique sur « New Game » pour démarrer une nouvelle partie et sur « Continue » si tu as déjà joué auparavant. Après, choisis un niveau entre Easy et Normal. Là, tu peux choisir entre 4 modes différents : Challenge pour jouer seul contre l’ordinateur, One-Player pour jouer seul en mode aventure, VS Mode pour provoquer un ami en duel et Tow-Player pour contrôler 2 guerriers en mode aventure. Choisis ton combattant parmi les proposés, ensuite clique sur le mode que tu veux jouer et puis sur « Start » pour commencer le combat. Voici les touches de contrôle des guerriers pour tous les modes : A ou Droite et D ou Gauche pour diriger les combattants à gauche ou à droite, U, I et O ou 4, 5 et 6 pour utiliser le super pouvoir, J ou 1 pour donner un coup de poing, K ou 2 pour sauter et L ou 3 pour recharger la barre de pouvoir. Pour que tes amis découvrent aussi le jeu, partage le lien sur Facebook, Twitter et Google+.