Jeu Dragon Ball Football gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Dragon Ball Football

Remporte le match de football auquel tu participes aux côtés de Sangoku et ses alliés. Marque le maximum de points sans que la balle ne t’échappe. Dragon ball football est un jeu qui se joue gratuitement en ligne. Pour jouer, pas besoin de télécharger le jeu ni de s’inscrire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Football

?

Tu feras partie de l’équipe de Sangoku et de ses alliés pour battre les ennemis dans un match de football. Dès que tu arrives sur le terrain, fonce sur la boule de cristal et file à vive allure vers le but de tes adversaires. En ramenant la boule de cristal dans le camp opposé, tu dois faire en sorte de garder à tout prix la boule, progresse sur le terrain puis propulse la boule dans les filets de l’équipe adverse. Pour avoir de meilleures chances de marquer des points, joue à deux.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Dragon Ball Football

Tu aimes le jeu Dragon Ball Football, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Football

?

Pour commencer à jouer au jeu dragon ball football, clique sur PLAY et choisis le nombre de joueurs : ONE PLAYER si tu veux jouer seul ou TWO PLAYERS si tu vas jouer à deux. Clique ensuite sur le premier joueur de ton choix, il sera de couleur rouge et le deuxième joueur, de couleur bleue. Clique ensuite sur les personnages qui vont faire partie de l’équipe rouge puis de l’équipe bleue. Le premier joueur utilisera les touches de direction sur le clavier. Appuie sur la flèche du haut pour monter, la flèche du bas pour descendre, la flèche de droite pour aller à droite et la flèche de gauche pour aller à gauche. L’équipe bleue utilisera les lettres du clavier pour se déplacer : appuie sur W pour monter, S pour descendre, A pour aller à gauche et D pour aller à droite. Clique sur PLAY et commence la partie. Tu disposes de seulement 2 minutes à chaque partie. Invite tes amis à jouer au jeu dragon Ball football. Pour cela, partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +. Avant de quitter la page, attribue une note au jeu.