Publicité

Jeu Dragon Ball Z Tribute

Avec le jeu flash Dragon ball Z tribute, tu participes à des combats en duel en incarnant différents personnages du fameux manga japonais ! Mais attention, à chacun son pouvoir. Tu peux choisir entre une personne réelle ou l’ordinateur comme adversaire. Le jeu est disponible en ligne, et tu n’as pas besoin de télécharger pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Z Tribute

?

Choisis ton personnage préféré de Dragon ball Z et lance toi dans le combat ! Pour remporter la victoire, tu dois épuiser tout le HP et KI de ton adversaire. Tu as 4 types de duels : avoir un joueur réel comme adversaire ou un ordinateur, jouer à 2 contre l’ordinateur ou choisir une partie ordinateur contre ordinateur. Le choix des personnages est large : Sangoku, Piccolo, Radditz, Krilin, Vegeta, Tenshinan, Sangoten, Cell, Vegeto, Bardock, Nappa, Chibi Gohan, Kid Buu, Chaozu, Freeza, Trunks, Mr Buu, Dabura, Cooler, Recoom et Sangohan. Chaque personnage détient ses propres pouvoirs ! A chacun sa force !

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Dragon Ball Z Tribute

Tu aimes le jeu Dragon Ball Z Tribute, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Z Tribute

?

Au début du jeu, tu peux choisir un mode survivant en appuyant le bouton « Story », un mode duel avec comme adversaire un autre joueur ou l’ordinateur en appuyant sur le bouton en bas de « Story », et un mode démo en cliquant sur « Tenkaishi Budokai ». Pour le mode « Story », tu incarnes Sangoku et tu combats les 20 autres personnages un par un. Une fois ce mode sélectionné, clique sur « Fight ! » pour combattre. Dans le duel avec un autre joueur ou un ordinateur, tu peux choisir ton personnage et changer son HP et son KI. Il est aussi possible de changer le terrain de combat. Enfin pour le mode « Tenkaishi Budokai », il s’agit d’un tournoi, et tu peux regarder ou passer les combats des autres adversaires en attendant ton tour. Enfin, tu peux réassigner les touches de commande en cliquant sur « Setup / Help », de même tu peux voir des instructions de combat à droite. Pour jouer, tu utilises à la fois la souris et le clavier. Le jeu est cool ? Partage-le avec tes amis en cliquant sur les liens Google+, Twitter et Facebook situés en dessous du jeu.