Jeu Dragon Ball Z Combat

Avec le jeu flash DragonballZ combat, engage-toi dans une bataille sans merci en choisissant ton héros préféré du manga japonais DragonballZ. Choisis un des niveaux pour te mesurer à ton adversaire pour te battre à mains nues ou en utilisant ton super pouvoir. Le jeu DragonballZ combat est accessible en ligne et tu peux le jouer sans rien télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Dragon Ball Z Combat

?

Combats ton adversaire jusqu’à ce que son énergie tombe à plat. Il y a trois niveaux différents dans le jeu : Easy, Medium et Hard. Tu peux choisir entre 3 personnages différents pour toi, dont Goku, Piccolo et Sangoku et concernant ton adversaire, tu peux choisir entre  Android 18, Freeza et Cooler. Ton énergie et celui de ton adversaire se divisent en 2, l’une représente ta propre force et l’autre celui de ta capacité d’utiliser le super pouvoir. Il y a 100 unités de force propre et celui du super pouvoir dépend du personnage.

Publicité

Tu aimes le jeu Dragon Ball Z Combat, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Dragon Ball Z Combat


Comment jouer à Dragon Ball Z Combat

?

Tu dois patienter un petit moment avant de pouvoir commencer à jouer. Sélectionne ton personnage entre les 3 disponibles en cliquant et même démarche quand tu choisis ton adversaire.  Choisis un niveau entre EASY, MEDIUM et HARD puis clique sur « FIGHT » pour commencer le combat. Sache que seuls Goku et Android 18 sont disponibles au début du jeu. Quant au contrôle du jeu, utilise le clic gauche de ta souris quand tu sélectionnes un personnage ou un objet et quelques touches de ton clavier pour faire une action : les touches gauche et droite pour déplacer, haut pour s’élever en l’air et bas pour descendre, E pour augmenter l’énergie du super pouvoir, S pour le coup de pied sur terre et Z quand on est dans l’air, D pour le coup de poing, Espace pour sauter et A pour utiliser le super pouvoir. Quand tu utilises ce dernier, attends juste que l’énergie se charge bien pour lancer ensuite la boule de feu. Quand tu échoues, clique sur « RESTART » pour recommencer ton combat. Partage le lien avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter ! Ce jeu Dragonball Z en vaut le détour.