Jeu Drop job

Si tu adores les animaux marins et que tu es fan de jeu de réflexion, alors voici  un jeu qui t’es destiné. Dans Drop job, aide un adorable petit poisson rouge à détruire les blocs qui forment l’aquarium géant. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Drop job

?

Ce poisson rouge veut s’échapper de l’aquarium dans lequel il est emprisonné. Pour pouvoir quitter de cet endroit, il va falloir qu’il trouve un moyen de briser les blocs qui l’empêchent de sortir. Il va se servir de l’eau qui se trouve dans l’aquarium pour créer des bulles afin de détruire tous les blocs. Dans le jeu Drop job, ta tache consiste à aider le poisson rouge à faire disparaitre les blocs en cliquant sur les bonnes bulles. A toi de jouer !

Tu aimes le jeu Drop job, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Drop job


Comment jouer à Drop job

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton ARCADE au menu principal. Le jeu Drop job se joue à l’aide de la souris. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à éliminer tous les blocs orange qui figurent sur le plateau de jeux. Pour y parvenir, fais éclater les bulles qui se trouvent dans chaque bloc. Clique Gauche avec la souris pour faire exploser une bulle. Une bulle détruit un bloc et  envoie des gouttelettes d’eau sur les autres blocs lorsque qu’elle explose. Ces gouttelettes vont former à leur tour de nouvelles bulles en s’accumulant. Fais éclater les bulles vertes pour former d’autres bulles et pour gagner des points de bonus. Essaie de détruire tous les blocs le plus rapidement possible pour gagner le TIME BONUS. Pour obtenir le meilleur score, essaie de terminer chaque niveau avec le moins de déplacement possible. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.