Jeu Desktop Racing

Dirige une mini voiture surpuissante à travers les recoins du bureau dans ce jeu de course. Roule à toute allure, franchis les différents obstacles se trouvant sur la table de bureau et termine la course en un temps record. Desktop racing est un jeu flash jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Desktop Racing

?

Joue à ce jeu de course fun Desktop racing et prépare-toi  à piloter une petite voiture télécommandée sur une table truffée de fournitures de bureau. Lors de la course, esquive les boules en papier, les bonbons et les règles en faisant des sauts. Fais attention en roulant sur les équerres et les crayons : équilibre la voiture en levant les roues avant ou bien les roues arrière. Exécute des figures aériennes (back flip ou front flip) pour gagner plus de points.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Desktop Racing

Tu aimes le jeu Desktop Racing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Desktop Racing

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton JOUER dans le menu principal. Choisis un niveau pour débuter la partie. Le jeu Desktop racing se joue à l’aide des touches du clavier. Dirige ta voiture de course en te servant des touches de direction. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour freiner et pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Droite pour lever les roues arrière de la voiture. Appuie sur la touche Gauche pour lever les roues avant de la voiture. Utilise le saut pour franchir les différents obstacles qui se trouvent sur le bureau et pour réaliser des figures aériennes. Appuie sur la barre d’espace pour faire un saut. Active le mode turbo pour rouler à pleine vitesse. Appuie sur la touche Z pour activer le mode turbo. Collecte le plus d’étoiles possibles pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.