Jeu Earn to Die 2012 Part 2

Tuer des zombies est ton passe-temps favori ? Joue à Earn to Die 2012 Part 2 et deviens leur fléau ! Dans ce jeu d’action rempli à ras bord de morts-vivants, tu vas t’amuser à coup sûr ! Le site Jeux.com te propose d’y jouer gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Earn to Die 2012 Part 2

?

Le but de Earn to Die 2012 Part 2 est d’échapper aux zombies dans une puissante voiture. Tu devras atteindre les villes étapes par étapes et ainsi sauver ta peau ! Pour cela, tu disposeras de ton véhicule blindé, mais aussi d’une palette impressionnante d’armes. Fais aussi attention à économiser ton carburant, car si jamais tu tombes en panne, les zombies auront de quoi se remplir la panse…

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Earn to Die 2012 Part 2

Tu aimes le jeu Earn to Die 2012 Part 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Earn to Die 2012 Part 2

?

Earn to Die 2012 Part 2 est un jeu d’action et de zombie avec des graphismes impressionnants et des effets sonores de grande qualité ! Tu peux choisir de jouer avec ou sans le son au début du jeu. Le jeu est facile à prendre en main et l’on prend immédiatement plaisir à écraser du zombie. Dans Earn to Die 2012, tu utiliseras la souris et les flèches directionnelles pour diriger ton véhicule. Commence par faire un tour au garage pour choisir ta voiture. Tu peux aussi faire un peu de tuning sur ton bolide afin de le rendre aussi efficient que possible. Clique sur Go et taille la route ! Appuie sur « haut » pour avancer et sur gauche ou droite pour incliner ton véhicule. Attention cependant à ta jauge d’essence ! Économise ton carburant en lâchant l’accélérateur lorsque la gravité fait son travail. Pars le plus loin possible dans un endroit sans mort-vivant pour ne plus être le sandwich ambulant de ces monstres sanguinaires ! Essaie de faire le meilleur score possible en tuant tous les zombies sur ton passage. Enfin, partage tes exploits sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter !