Jeu Echec chinois

Tu aimes le jeu de réflexion ? Tu vas probablement adorer Echec chinois. Dans ce jeu, tu n’auras qu’un seul adversaire à affronter. Joue gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Echec chinois

?

Déplace tes 10 marbres rouges vers le camp rouge situé dans la direction opposée, avant que ton adversaire n’atteigne et ne remplisse ton camp de départ. Chacune des 2 parties se déplace seulement une seule fois et à tour de rôle. Le gagnant est celui qui remplit le camp de départ de l’adversaire en premier. Il y a 2 possibilité pour déplacer un marbre : d’une fente à une autre, ou sauter un marbre à condition que celui-ci tombe dans une fente vide après avoir sauté un marbre.

Tu aimes le jeu Echec chinois, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Echec chinois


Comment jouer à Echec chinois

?

Clique sur le bouton « START » pour commencer le jeu. Ensuite, saisis ton nom dans le champ spécifié puis clique sur « SUBMIT ». Tu es dans le jeu maintenant mais avant de démarrer la partie, clique sur « RULES » pour afficher les règles du jeu. Trouve : en bas à gauche ton score et le score de ton adversaire. Pour déplacer un marbre, clique dessus puis clique sur la fente où tu veux qu’il aille. Pour faire un déplacement multiple, clique sur le marbre à déplacer, ensuite clique successivement sur les fentes que le marbre devra franchir puis clique sur « DONE » quand tu as fini. Quand tu réussis un niveau, clique sur « play again » pour jouer une autre partie. Si ton adversaire arrive dans ton camp avant toi, tu es battu mais tu peux jouer une autre partie en cliquant sur « PLAY AGAIN ». Pour battre ton adversaire, place tes marbres dans des endroits stratégiques, là où il pourra effectuer un grand nombre de déplacements. Partage le jeu avec tes amis sur Google+, Twitter et Facebook.