Jeu Mine solver

Des pierres précieuses d'une valeur inestimable sont enfouies sous cette petite mine souterraine. En te mettant dans la peau d'un talentueux mineur, pousse les gemmes vers l'espace indiqué afin de les extraire et les récupérer. Le jeu  Mine solver est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mine solver

?

Guide le mineur et aide-le à déplacer les marbres vers les images clignotantes ; fais en sorte qu’aucun marbre ne soit poussé vers le bord sinon tu es bloqué. Il y a 24 niveaux dans le jeu et tu peux passer au prochain à tout moment sans terminer celui en cours. Il n’y a pas d’adversaire dans le jeu mais tu peux battre ton propre record, c'est-à-dire le nombre de mouvements que tu as effectués pour réussir un niveau.

Tu aimes le jeu Mine solver, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mine solver


Comment jouer à Mine solver

?

Clique sur « INSTRUCTIONS » et check les instructions du jeu avant de commencer. Quand c’est fait, clique sur « BACK » puis sur « START A GAME » pour accéder au niveau 1. Choisis un niveau en cliquant sur les triangles en haut et en bas de LEVEL. A droite, tu trouveras le nombre de mouvements réalisés pour finir le stade en cours ainsi que le bouton pour le recommencer. Utilise les touches directionnelles de ton clavier pour déplacer le mineur. Quand tu réussis une étape, tu passes automatiquement à la prochaine. Tu peux aussi jouer à un autre niveau à tout moment. En jouant à un niveau, au cas où un bloc touche le bord, tu es bloqué et tu dois recommencer celui-ci en cliquant sur « RESTART ». Fais attention quand tu déplaces certains marbres car il se peut que tu bloques la seule entrée menant au repoussage d’un marbre. Tu t’es bien amusé ? Tes amis pourront aussi apprécier ce superbe jeu, partage-le sur les réseaux sociaux Google+, Facebook et Twitter.