Jeu Election Incrimination

On a fait appel à tes yeux de lynx et à ton sens de l’observation pour triompher. Amuse-toi et passe un moment de détente en aidant cet homme à retrouver des objets dans son bureau. Jeu élection incrimination se joue en ligne gratuitement et n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Election Incrimination

?

Pour éviter de se faire inculper, cet homme d’Etat a besoin de ton aide pour dissimuler et cacher des preuves. Les journalistes seront là d’une minute à l’autre pour lui poser des questions et pour chercher à comprendre les événements. A toi de faire en sorte que son bureau soit à tout prix clean de toute charge. Ainsi cache les objets et les personnes susceptibles d’éveiller les soupçons dans les endroits prévus pour cela.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Election Incrimination

Tu aimes le jeu Election Incrimination, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Election Incrimination

?

Utilise ta souris pour jouer à élection incrimination. Pour commencer le jeu, choisis le candidat que tu veux protéger en cliquant GAUCHE dessus. Ta mission consiste à retrouver et à cacher des objets ou des personnages susceptibles d’incriminer ton candidat et de l’envoyer en prison et cela avant l’arrivée dans son bureau des  journalistes et des photographes. Ainsi, tu dois avoir une bonne mémoire car au début du jeu tu recevras la liste des choses à cacher. A toi de les mémoriser et de les cacher dans les endroits prévus pour cela. Ainsi,  maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur les objets ou les personnes et place-les dans leurs cachettes respectives. Afin de t’indiquer la bonne cachette, un voyant clignote chaque fois que tu cliques sur un objet. Finis le niveau et passe à l’étape supérieure. Le temps t’est compté alors sois rapide dans ta quête. Invite tes amis à jouer à ce jeu et partage le lien sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, donne au jeu une note d’appréciation.