Jeu Hewitt

Un robot géant a kidnappé Hewitt et l’a enfermé ensuite dans une maison. Hewitt se sent être perdu dans le néant puisqu’il ne connait ni le chemin à suivre ni quoique ce soit d’autre. La seule chose qu’il peut faire, c’est de retrouver des objets, de les combiner ensuite pour essayer de fuir de la maison. Joue gratuitement à Hewitt en ligne et aide-le à trouver ces objets. Pas de téléchargement requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hewitt

?

Utilise la loupe d’Hewitt, trouve des objets avec cette loupe et combine ces objets pour former une sorte de clé permettant à Hewitt de quitter la maison où il est tenu prisonnier. Certains objets sont cachés dans des endroits très reculés alors que d’autres sont faciles à repérer. Tu passes par 3 étapes pour combiner des objets : d’abord tu trouves un objet à l’aide d’une loupe, ensuite tu le places dans l’inventaire et c’est après seulement que tu peux faire les associations.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Hewitt

Tu aimes le jeu Hewitt, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hewitt

?

Clique sur « INSTRUCTIONS » et checke d’abord les instructions du jeu avant de commencer.  Quand c’est fait, clique sur « START » pour commencer une nouvelle partie ou sur « LOAD » pour reprendre une partie enregistrée. Ensuite, patiente un instant ou clique sur le bouton de fermeture pour passer la vidéo d’introduction. Suis les indications désignées par les bulles de texte et la flèche orange puis accède au jeu après. Hewitt se joue avec le clavier et la souris. Appuie sur les touches W, A, S, D ou touches directionnelles pour déplacer Hewitt, clique sur les boutons de contrôle en haut ou appuie sur Z et X pour naviguer entre ces boutons de contrôle, appuie sur la barre d’Espace ou clique sur le bouton avec un i dedans, situé en haut à droite pour aller dans l’inventaire. Utilise la logique pour trouver et combiner facilement 2 objets, par exemple si tu trouves une clé, c’est que l’autre objet à trouver est un porte-clés ou un objet similaire. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.