Publicité

Jeu Bisous dans le Lit

Dans ton hôpital, le médecin en chef et l’infirmière sont amants. Souvent,  ils s’embrassent  pendant leur service mais,  parfois les malades les observent et s’ils sont surpris, ils risquent de perde leur travail. Encourage-les à se rapprocher sans problème et aide-les pour que leur relation reste secrète. Le jeu Bisous dans le lit est disponible en ligne. C’est gratuit et sans téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bisous dans le Lit

?

Ton but dans le jeu, c’est de faire durer le baiser du médecin avec l’infirmière pendant leurs heures de service. Tu dois les protéger du regard des malades qui se trouvent dans la même pièce qu’eux.  Fais durer leur baiser pour remplir la jauge avant que le chronomètre ne s’arrête. Arrête-les immédiatement quand quelqu’un se tourne vers eux. Continue à les réunir dans tous les coins mais sois rapide car les malades sont nombreux.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Bisous dans le Lit

Tu aimes le jeu Bisous dans le Lit, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bisous dans le Lit

?

Pour commencer ton jeu, utilise ta souris et clique gauche sur Play. Pour les faire s’embrasser, clique sur le médecin ou sur l’infirmière. Maintiens la souris pour faire durer leur baiser afin de remplir la jauge. Observe bien les malades et lâche la souris quand tu vois quelqu’un se retourner pour  les regarder. Après avoir réussi la partie, clique sur Next level pour jouer au prochain niveau. En cas d’échec, clique sur Try again pour recommencer. Tu peux mettre le jeu en pause si tu en as besoin. Regarde en bas sur ta gauche et clique sur l’icône avec deux barres.  Plus tu montes de niveau, plus les malades seront nombreux alors fais bien attention. Sois rapide avec ton regard et réagis vite avec ta souris. Si tu t’es bien amusé, n’oublie pas de partager le jeu pour tes amis sur Facebook, Twitter et Google Play.