Jeu Fashion victime

La jolie demoiselle que tu vas rencontrer est quelqu’un qui est passionné par la mode. Cette jeune fille possède une grande collection de vêtements chic et branchée. Avec le jeu Fashion victime, découvre l’univers passionnant de la mode et les dernières tendances. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fashion victime

?

Si toi aussi, tu te passionnes pour la mode et que tu souhaites découvrir tout ce qui se fait de mieux en matière de vêtements tendance en ce moment, laisse-toi embarquer dans ce jeu d’habillage sympa Fashion victime. Grace à la collection de vêtements qui sera mise à ta disposition, tu pourras concevoir plusieurs styles vestimentaires en habillant ton modèle. Fais preuve de goût en apprêtant le modèle, essaie de créer des tenues originales en combinant les habits et les accessoires de mode.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Fashion victime

Tu aimes le jeu Fashion victime, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fashion victime

?

Pour débuter la séance d’habillage, clique Gauche sur START. Le jeu Fashion victime se joue à l’aide de la souris. Tu trouveras à gauche de l’écran de jeu, une garde-robe qui contient les vêtements et les accessoires de mode qui serviront à habiller le modèle. Clique Gauche sur un accessoire pour le sélectionner. Maintiens la souris enfoncée et glisse l’accessoire sur le mannequin pour l’équiper à ton modèle. Pour annuler et pour enlever tous les accessoires déjà équipés, clique Gauche sur le bouton RESET qui se trouve en haut de l’écran de jeu. Si tu es à cours d’inspiration pour trouver de nouveaux styles vestimentaires, clique Gauche sur le bouton HINT se situant en haut de l’écran pour afficher quelques aperçus du modèle relooké. Une fois la séance d’habillage terminé, clique Gauche sur le bouton FINISH pour afficher le résultat. A toi de jouer ! Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.