Jeu Love Me 2

La jeune japonaise n’a qu’un seul rêve, c’est que les hommes tombent amoureux d’elle. Pour cela, elle demande ton aide afin de conquérir leur cœur. Attention, tu dois aussi l’aider à combattre ses concurrentes qui souhaitent la même chose qu’elle. Ce jeu gratuit peut être joué sans téléchargement.

 

Love Me 2 fait partie des Jeux Divers gratuits en flash sans téléchargement, sélectionnés pour toi...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Love Me 2

?

Dans ce jeu Love me 2, ta mission est de faire en sorte que les hommes qui se présentent dans la rue puissent tomber amoureux de la jeune Japonaise en kimono. Pour les attirer, tu dois leur envoyer un faisceau laser très puissant dans leurs yeux. Le plus dur, c’est qu’il y a d’autres filles qui essayeront de piquer tes prétendants. Dans ce cas, tu dois te battre contre elles. Collecte le plus de cœurs possible pour que tu puisses obtenir plus de pouvoir.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Love Me 2

Tu aimes le jeu Love Me 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Love Me 2

?

Pour que tu puisses conquérir le cœur des garçons, tu dois utiliser ta souris. Pour avancer, dirige ta souris vers la droite. Pour reculer, oriente-la vers la gauche. Pour tirer un faisceau de laser à un garçon, pointe-le avec ta souris et fais un clic gauche et maintiens la touche jusqu’à ce que ta cible tombe et sorte un cœur. Lorsque tu dois te battre contre tes concurrentes, fais un clic gauche plusieurs fois jusqu’à ce que la barre soit remplie. N’oublie pas de collecter les cœurs qui sont tombés par terre. Sur le haut de ton écran sont indiquées les indications qui concernent la jeune japonaise. À gauche de l’écran, se situe le nombre de cœurs recueillis. La forme spirale au milieu indique le niveau de son pouvoir. À droite de l’écran se trouvent les points que tu as gagnés. Ton score augmente en fonction du nombre de garçons qui sont amoureux de toi et aussi des cœurs que tu as amassés. Tu peux inviter tes amis à jouer à ce jeu en partagent sur Facebook, Google + ou Twitter le lien.