Jeu Flash Poker

Si tu aimes les jeux de cartes, tu vas certainement adorer Flash poker. Le principe est le même que dans le poker ou dans le vidéo poker des machines à sous mais sans la paire de valets. Essaie le jeu gratuitement en ligne et tu verras que c’est très amusant. Nul besoin de téléchargement ou d’inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Flash Poker

?

Pose ta mise, retiens la ou les cartes que tu crois être les bonnes parmi les 5 ; d’autres cartes apparaitront par la suite sur la ou les cartes que tu n’as pas choisies. Les 5 cartes ainsi formées seront alors assemblées pour donner une des combinaisons gagnantes définies par la machine. Tu as 50 unités de monnaie te permettant de miser sur 1, 2, 3, 4 ou 5 unités. Plus tu paries beaucoup, plus tu gagnes d’unités ; tu peux même doubler ton gain en jouant à un autre mini-jeu.

Les meilleurs Jeux de Poker en rapport avec Flash Poker

Tu aimes le jeu Flash Poker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Flash Poker

?

Dans le jeu, tu trouveras en haut au coin gauche ton cash et au coin droit l’unité de ton pari. Juste au-dessus des cartes, tu verras la liste des combinaisons gagnantes. Trouve en bas des cartes les boutons « BET » te permettant de choisir l’unité à miser. Si tu choisis « BET 1 » : tu gagneras 1 unité si tu formes une double paire,  2 si 3 cartes de même type, 3 si flush, 4 si straight, 5 si full house, 25 si 4 de même type, 60 si straight flush, 100 si 5 de même type et 500 si royal flush. Si tu choisis « BET 2 » : toutes les unités se multiplieront par 2 et ainsi de suite. Pour miser, clique sur la ou les cartes que tu veux retenir et ensuite clique sur « DEAL ». Si tu gagnes, clique sur « TAKE » pour porter les unités gagnées à ton crédit et sur « DOUBLE UP » si tu veux les faire multiplier. Mais fais attention, tu risques de tout perdre en jouant au mini-jeu pour doubler ton gain ! Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.