Jeu Fratboy

Fratboy et sa fiancée vivent dans un château. Des rumeurs sur une inévitable attaque ennemie ont circulé partout et Fratboy a laissé sa fiancée dans le château pour installer des tours de défense. Joue à Fratboy en ligne et aide-le à défendre le château, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fratboy

?

Prends la place de Fratboy et installe des tours de défense sur le chemin menant vers le château où vit ta fiancée. N’y laisse pas entrer plus de 20 ennemis sinon tu perdras ta promise. Les ennemis viennent en vague et tu gagnes du cash en tuant un adversaire. Achète des tours avec ce gain. Sache qu’il y a 6 différents types de tours avec des prix et d’efficacité variables. Les ennemis peuvent être des chevaliers, des hommes armés ou même des hommes équipés de boucliers.

Tu aimes le jeu Fratboy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Fratboy


Comment jouer à Fratboy

?

Pour débuter le jeu, clique sur « Start ». Ensuite clique sur « SKIP INTRO » pour passer la vidéo d’introduction. Lis les instructions du jeu puis clique sur « ok » quand tu as fini de lire. Dans le jeu, tu trouveras à droite : les différents types de tours à installer, le nombre de vagues d’ennemis éliminés, la santé de la prochaine vague d’ennemis, le cash gagné pour chaque ennemi abattu, le nombre total d’ennemis tués, le nombre d’animations à déverrouiller, les boutons pour mettre le jeu en pause et pour faire venir les vagues d’ennemis ; en bas à gauche ton cash, la flèche bleue et le nombre restant d’ennemis pouvant entrer dans la tour. Pour placer les tours de défense, clique sur un type de tour et clique sur les verdures à gauche. En montrant une tour, tu verras en bas son coût ainsi que sa qualité en tant que tour de défense. Quand les tours sont installées, clique sur le bouton « START » en bas pour faire venir les vagues d’ennemis et clique sur la flèche bleue en bas au centre pour faire venir les prochaines vagues. Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.