Jeu Frozen Spell gratuit sur Jeux.com !

Jeu Frozen Spell

Depuis qu’Harendel est plongé dans un hiver infernal, tout est en désordre, alors on fait appel à toi pour faire revenir l’été. Joue le rôle clé dans Frozen Spell et recherche les objets cachés qui te serviront d’indices à la résolution de ce problème. Frozen Spell est un jeu flash gratuit, disponible sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Frozen Spell

?

Elsa, la reine des neiges qui gouverne sur Harendel est si désespérée qu’elle n’a plus la force de trouver comment faire cesser l’hiver. Aide-la à faire cesser l’hiver. Pour cela, tu dois réunir des indices dans un décor assez rustique. Collecte alors des objets perdus qui sont dissimulés dans le tableau et gagne assez de points pour résoudre ce problème. Dans cette mission, un sens de l’observation et la concentration sont de mise alors ouvre grand les yeux et reste concentré.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Frozen Spell

Tu aimes le jeu Frozen Spell, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Frozen Spell

?

Pars à la recherche des objets cachés dans Frozen Spell en cliquant sur PLAY. Clique sur CONTINUE pour accéder à ton aire de jeu. Tout se joue avec la souris. En bas de ton écran, tu as la liste des objets à retrouver ainsi que leur nombre respectif. Repère chaque objet dans le décor et clique dessus et enchaine avec le reste. En cas de besoin, n’hésite pas à solliciter de l’aide en cliquant sur « Hint ». Il faut que tu saches que tu n’as  droit qu’à un nombre limité d’aide et que tu ne pourras demander de l’aide que si la bulle pour le Hint est remplie d’eau. Une fois que tu auras réussi à trouver tous les objets cachés de la liste, passe de suite à la prochaine étape de jeu sans lâcher ton excellent sens de l’observation et ta concentration. Ne quitte pas le jeu sans inviter tes amis à découvrir Frozen Spell. Lance les invitations en partageant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.