Publicité

Jeu Mystery Express

La disparition d’Helen, la femme d’Arthur demeure un mystère alors le mari a décidé de faire appel à un détective privé pour résoudre cet énigme qui reste irrésolu. Incarne ce détective dans Mystery Express et résous le mystère sans avoir à télécharger ce jeu flash gratuit. Aucune inscription n’est requise pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mystery Express

?

Meurtre, enlèvement, fuite ou autre ? On est sans nouvelle de la jeune Helen alors tu dois tout faire pour la retrouver. Pour venir à bout de cette mission assez périlleuse, tu dois collecter des indices et les regrouper afin de tenir une piste qui pourrait te conduire jusqu’à elle. Ces indices sont éparpillés dans un décor assez lugubre alors tu dois bien regarder et ne rater aucun recoin pour les dénicher. C’est le moment de montrer que tu as le sens de l’observation.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Mystery Express

Tu aimes le jeu Mystery Express, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Mystery Express

?

Clique sur PLAY pour entamer une nouvelle partie de Mystery Express. Clique sur CONTINUE pour accéder à ton aire de jeu. Utilise la souris pour jouer. En bas de ton écran, tu verras tous les objets à retrouver dans le décor. Dès que tu repères un objet parmi les indices à retrouver sur ton écran, il te suffit juste de cliquer dessus puis il disparaîtra pour s’ajouter automatiquement à la liste des articles trouvés. À chaque partie, tu dois trouver 10 objets alors il faut bien observer et bien regarder car des fois, ces objets se fondent tellement bien dans le décor qu’ils deviennent presque invisibles. Si tu as du mal à les trouver, clique sur « Hint » pour avoir de l’aide. Mais attention, tu ne disposes que d’un nombre limité d’aides alors il ne faut pas trop en abuser. Avant de quitter le jeu, invite tes amis à jouer au Mystery Express. Lance les invitations en partageant le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.