Publicité

Jeu Gems of Olympus

Gems of Olympus est l’un de nos meilleurs jeux de match 3 avec des pierres précieuses en ligne. Joue à ce jeu sans hésiter et découvre un fabuleux passe-temps pour tout un groupe d’amis, qui ne risque donc pas de s’ennuyer. Le jeu est accessible sur cette page même. Tu n’as pas besoin de le télécharger, ni de t’inscrire sur le site pour en profiter. Lance un défi aux autres joueurs et sois le maître des gemmes !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gems of Olympus

?

Pour devenir le champion du jeu Gems of Olympus, tu dois obtenir le meilleur score. Pour y arriver, tu dois éliminer le plus de pierres possibles sur la grille, et en un temps record ! Voici comment tu dois t’y prendre : aligne 3 gemmes de la même couleur ou plus pour les faire disparaître. Attention ! Tu n’as que 90 secondes pour battre le score de ton adversaire. Les pouvoirs coups spéciaux ne seront activés qu’une fois ta barre d’amplification remplie. Plus tu élimines des pierres, plus tu auras des points. Utilise les bombes et les multiplicateurs de temps pour prendre de l’avance sur tes adversaires. Un pouvoir spécial sera activé dès que la jauge d’amplification est remplie. Bon jeu et bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Gems of Olympus

Tu aimes le jeu Gems of Olympus, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gems of Olympus

?

Pour commencer à t’amuser en ligne au jeu flash gratuit Gems of Olympus, clique gauche sur « Jouer ». Patiente le temps que la recherche d’un adversaire à ta taille soit terminée et prépare-toi car le match commence tout de suite après. Utilise ta souris pour éliminer les pierres précieuses du tableau. Clique gauche sur un groupe de 3 ou plus de gemmes identiques pour les faire disparaître. Il n’y a pas de tour. Tu peux jouer sans faire de pause jusqu’à ce que ton temps soit écoulé. Si tu gagnes à la fin du match, clique sur « Recherche d’un nouveau adversaire » pour un nouveau défi. Si tu perds, tu peux prendre ta revanche en cliquant sur « Rejouer ». Partage le jeu avec tous tes amis et lance-leur le défi ! Pour ce faire, tu n’as qu’à poster le lien sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google +.