Jeu Neymar Blessé gratuit sur Jeux.com !

Jeu Neymar Blessé

La star mondiale du foot s’est blessée lors d’un entrainement. Mais, puisque l’équipe ne peut pas se passer de lui, il rejoint le terrain équipé de béquilles ! Aide-le à marquer des buts. Le ballon passe devant lui, choisis le bon moment pour tirer avec le pied valide ou avec la tête. Jeu jouable gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Neymar Blessé

?

Il te faut un peu de concentration pour choisir le bon moment pour tirer avec Neymar qui se déplace lentement avec ses béquilles. Mais, tu peux très bien duper l’équipe de défense et le gardien de but, et marquer des buts. Tu peux juste tirer avec le pied valide, marquer avec la tête, ou réaliser un tir acrobatique en bicyclette. Essaie de marquer le plus de buts, et réalise les meilleurs scores. Attention, si tu rates le passage du ballon devant toi, il te sera impossible de le rattraper, alors agis au bon moment.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Neymar Blessé

Tu aimes le jeu Neymar Blessé, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Neymar Blessé

?

Pour commencer à jouer au jeu de foot Neymar Blessé, clique d’abord sur « Continue ». Tu verras apparaître sur l’écran les configurations du jeu : les touches de direction « Gauche » et « Droite » pour déplacer Neymar vers la gauche ou vers la droite, la touche « 1 » du clavier pour tirer avec le pied, « 2 » pour marquer avec la tête, et « 3 » pour faire une bicyclette. Ensuite, clique sur « Start the Game ». Pour réaliser un bon score avec ce jeu, tu dois tirer au bon endroit et au bon moment. Déplace un peu Neymar avant de tirer, de cette façon, tu tromperas la vigilance de l’arrière et du gardien de but. Essaie de marquer le plus de buts, et fais jubiler de joie ton public. Attention, le match dure seulement une minute, tu dois marquer le plus de buts possibles. Partage ton super jeu de foot Neymar Blessé avec tes copains sur Facebook, Twitter et Google+.