Jeu Greetings from Moahu gratuit sur Jeux.com !

Jeu Greetings from Moahu

Envie de passer des heures fun avec un jeu d’objets cachés ? Découvre vite Greetings from Moahu et pars à la recherche de tous les objets dissimulés dans le décor. Greetings from Moahu est un jeu flash disponible gratuitement en ligne. Pour jouer, tu n’as pas besoin de télécharger le jeu, ni de faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Greetings from Moahu

?

C’est un pénible travail qui t’attend sur l’île de Moahu mais comme tu es quelqu’un de hardi et passionné, tu n’auras pas de mal à être à la hauteur de la tâche qui t’es confiée. Dans ce jeu d’objets cachés, ta mission sera de faire disparaître des objets du décor en cliquant dessus. Sois chanceux pour pouvoir choisir le coquillage renfermant le plus de bonus pour booster tes gains. Achève chaque partie en un temps record pour pouvoir décrocher trois étoiles.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Greetings from Moahu

Tu aimes le jeu Greetings from Moahu, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Greetings from Moahu

?

Débute une nouvelle partie de jeu d’objets cachés Greetings from Muahu en cliquant sur PLAY. Clique sur « Skip » si tu ne souhaites pas t’enregistrer. Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer, en cliquant sur « Level 1 » si tu viens de découvrir le jeu. Clique sur « Continue » pour accéder à ton aire de jeu et pour commencer à chercher chaque objet caché. Tu as la liste des objets à retrouver en bas de ton écran. Retrouve-les aussi rapidement que possible et essaie de décrocher trois étoiles puis clique sur « Continue ». Joue ta chance en choisissant un coquillage surprise qui renferme des bonus. Clique ensuite sur Continuer pour enchaîner les étapes de jeu suivantes. Sois rapide dans tes actions pour bénéficier de plus de bonus. À un certain niveau de jeu, tu vas devoir solliciter ta mémoire alors reste concentré. Ne quitte pas le jeu sans partager son lien avec tes amis sur les réseaux Facebook, Twitter et Google+. On verra qui est le plus fort dans un jeu d’objets cachés.