Publicité

Jeu Habillage 50 Cent

Tu connais le fameux rappeur 50 cent ? Et bien Habillage 50 cent est un jeu flash qui lui est destiné. Dans ce jeu, tu peux l’habiller de différentes façons car le jeu met à ta disposition différentes sortes de vêtements. Es-tu prêt ? Habillage 50 cent est jouable en ligne, le jeu est gratuit et il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Habillage 50 Cent

?

Tu dois relooker 50 cent à ta manière. Il n’y a aucun souci si tu mets une chemise et un short comme ensemble, mais tu ne dois quand même pas oublier qu’il est un rappeur, et non moins une star internationale ! Le jeu met différents types de vêtements et d’accessoires  à ta disposition: chemise, short, sweet-shirt, chaussures, chaussettes, chapeau, casquette, pantalon et bien d’autres. Prends tout ton temps pour relooker ton rappeur préféré, il n’y a aucune limite de temps dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Star en rapport avec Habillage 50 Cent

Tu aimes le jeu Habillage 50 Cent, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Habillage 50 Cent

?

Patiente jusqu’à ce que la page du jeu se charge, puis une fois chargée, tu es immédiatement dans le jeu. Tu verras 50 cent à droite du jeu et les vêtements et accessoires pour le relooker à gauche. Fais un clic gauche en maintenant sur un vêtement ou un accessoire pour le saisir, puis glisse-le sur la partie concernée du corps et une fois placé à l’endroit voulu, relâche le clic. Pour enlever un vêtement ou un accessoire, clique-le et glisse-le dans la penderie ou dans l’espace vide à côté de la penderie. Il n’y a aucun ordre pour mettre les vêtements et accessoires, tu peux en saisir autant que tu veux. Pour mieux exprimer le caractère d’un vrai rappeur en 50 cent, mets-lui sa casquette de rappeur au lieu de mettre un chapeau, ou un maxi short au lieu de mettre un pantalon. Tes amis sur les réseaux sociaux Google+, Twitter et Facebook peuvent aussi aimer ce jeu, alors partage-le avec eux en cliquant sur les 3 liens de partage en bas du jeu.