Jeu Miley Cyrus

Joue à Miley Cyrus et profite de l’occasion qui t’est offerte : l’habillage de la starlette. Elle a consulté beaucoup de stylistes pour l’habiller mais elle t’a choisie ! En retour,  prouve-lui que tu es une vraie professionnelle. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Miley Cyrus

?

En tant que styliste professionnelle, habille Miley Cyrus avec les différents types de vêtements et d’accessoires de beauté mis à ta disposition. Habille-la à ta manière mais n’oublie quand même pas que tu t’occupes d’une starlette de renommée internationale ! Tu pourras changer sa coiffure, lui faire porter différents types de vêtements comme : un mini short, une jupe, une robe courte, un pantalon ainsi que des vêtements à courtes ou à longues manches, des bottes ou des tennis. N’oublie pas les accessoires comme  les colliers et les ceintures.

Tu aimes le jeu Miley Cyrus, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Miley Cyrus


Comment jouer à Miley Cyrus

?

Pour commencer, attends le chargement du jeu et tu seras immédiatement dedans après. Comme il n’y a pas de chrono,  tu pourras prendre tout ton temps pour habiller la starlette. Tu verras tous les vêtements,  les chaussures et les accessoires de beauté à gauche ; tu trouveras également 3 paires de bottes à droite. Pour faire porter un vêtement, des chaussures ou des accessoires à Miley Cyrus, clique sur l’article en maintenant et glisse-le sur la partie appropriée de son corps. Pour enlever une tenue déjà portée, fais la même démarche ; tu pourras glisser le vêtement à n’importe quel endroit du jeu mais pour les trouver facilement, classe-les et range-les dans un endroit plus dégagé. Si tu veux enlever en une seule fois  les vêtements, les accessoires et les chaussures déjà portés, actualise la page du jeu. Certains habits en cachent d’autres, alors déplace-les pour les découvrir. Tu aimes le jeu ? Tes amies sur Facebook, Twitter et Google+ pourront aussi l’aimer, alors partage-le avec eux.