Jeu Happy Lovers Dress Up

Ce jeune couple a tellement de vêtements dans leur dressing que ni la demoiselle, ni le jeune homme ne savent plus quelle tenue adopter. Aide-les à s’apprêter pour cette journée et conçois un look d’enfer pour eux. Happy lovers dress up est un jeu d’habillage qui se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Happy Lovers Dress Up

?

Ce couple semble être des artistes ou des gens vivant dans une autre galaxie à en juger par les vêtements dont ils disposent dans leur garde-robe. Ils sont excentriques et tu dois les habiller en conséquence. Pour le jeune homme, associe un pantalon avec une chemise et mets un galon sur ses épaules et des chaussures à ses pieds. Pour la jeune fille, tu as le choix entre une petite robe, une combinaison ou une robe de mariée. Change la coiffure du couple et embellis leur tenue avec divers accessoires.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Happy Lovers Dress Up

Tu aimes le jeu Happy Lovers Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Happy Lovers Dress Up

?

Une fois que tu as accès au jeu, tu peux tout de suite commencer à habiller le couple. Sers de ta souris pour jouer. Commence par la jeune fille. Clique sur la perruque de ton choix, maintiens le clic sur cette perruque puis dépose-la sur la tête de ton mannequin en lâchant la souris. Choisis parmi les robes de mariées, la combinaison et les petites robes dans la garde-robe de la demoiselle puis associe sa tenue avec des bottes ou des chaussures à talon. Mets-lui des gants et rends-la très belle avec un nœud, un diadème ou une voile sur la tête. Passe maintenant au jeune homme. Change sa coiffure avant de lui choisir un pantalon, un short, une veste, une chemise ou un ensemble. Essaie diverses associations de vêtements et assimile ensuite la tenue avec des chaussures. Mets des galons à ses épaules et accessoirise aussi son allure. Avant de quitter, partage le lien du jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google + pour permettre à tes amies de s’amuser.