Jeu Haunt The House

Si tu aimes jouer à des jeux flash au concept fun et amusant, tu aimeras certainement Haunt The House ce superbe jeu flash qui t’es proposé. Haunt The House un jeu flash classé dans la catégorie des jeux de fille. Il peut être joué de façon  gratuite dans notre site de jeux flash.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Haunt The House

?

Règle du jeu Haunt The House : Un fantôme bien esseulé hantera une maison de maitre au cœur d'un petit village et tu l'assisteras lors de ses larcins! Tu devras être attentif et faire preuve d'ingéniosité pour tétaniser les habitants de peur! Dès ton arrivée sur les lieux, navigue dans la maison et possède les lustres que tu feras vaciller de gauche à droite! Déplace le tapis puis démarre la voiture dans le garage et anime les instruments de musique! Remplis la jauge de peur située en bas de page!

Les meilleurs Jeux de Maison en rapport avec Haunt The House

Tu aimes le jeu Haunt The House, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Haunt The House

?

Comment jouer à Haunt The House ?  Il suffit de cliquer sur l’interface du jeu et ensuite d’attendre quelques instants le temps que la PUB s’écoule et après tu pourras jouer aussitôt. Tout se joue avec la souris. Essaye donc de trouver un moyen pour t'échapper de cette maison hantée ! C’est un jeu qui demande de la concentration et de l’observation pour réussir ! Haunt The House garantit des bons moments d'amusement pour exercer son cerveau de manière plaisante. Le graphisme du jeu est très bien fait avec de très belles images et des effets visuels et sonores qui sont assez prenants. Ne rate plus un moment pour découvrir le jeu de fille Haunt The House car il va ta procurer de vrais moments de plaisir et de détente ! Un jeu d’enfant à savourer avec passion! Pense aussi à faire partager ton score sur ton compte Facebook ou Twitter !

Participez au forum et discutez du jeu Haunt The House