Publicité

Jeu Hello Kitty Mariage

Ne sois pas étonné de voir que ton personnage favori, Kitty, va se marier. La nouvelle mission qui t’attend dans ce jeu sera donc d’habiller Kitty pour son mariage et de lui concocter une tenue parfaite. Le jeu Hello Kitty mariage est acessible gratuitement en ligne. Ce jeu ne nécessite aucun téléchargement ni aucune inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hello Kitty Mariage

?

Kitty a grandi et aujourd’hui, elle va se marier. Pour cette occasion, elle te demande d’être son habilleuse et tu vas devoir faire preuve de talent pour lui concevoir une tenue originale et exceptionnelle. Tu disposes de plusieurs styles pour l’habiller. Tu peux opter pour le style très classe avec un smoking, une tenue traditionnelle avec un kimono ou toute autre chose. Tu peux aussi mélanger les tenues pour offrir un style tout à fait original à Kitty pour son mariage.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Hello Kitty Mariage

Tu aimes le jeu Hello Kitty Mariage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Hello Kitty Mariage

?

Kitty aura l’embarras du choix pour la tenue qu’elle veut mettre pour son mariage. Clique alors sur START pour pouvoir l’aider à choisir une tenue et commencer à jouer au jeu Kitty Mariage. Utilise ta souris et opte pour des vêtements de cérémonie dignes de cet évènement exceptionnel. Pour lui faire essayer les robes, maintiens le clic sur la robe que tu veux lui faire essayer puis lâche le clic sur Kitty et regarde le résultat. Si cela ne te plaît pas, clique sur une autre robe et dépose-la sur Kitty. N’oublie pas de rendre Kitty très jolie en lui mettant un nœud, une capeline ou un diadème. Mets aussi des chaussures à ses pieds. Quand tu auras fini avec Kitty, habille aussi, son futur mari. Mets-lui un chapeau sur la tête, des chaussures aux pieds et fais-le porter un beau costume. Partage le lien du jeu Hello Kitty mariage sur facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amies à en jouer. Ne quitte pas le jeu sans avoir donné une note.