Jeu Lights Out

Des enfants sont en vacances chez toi et ils ont laissé dehors quelques objets alors qu’il fait nuit. Par peur de perdre ces objets, tu as décidé de sortir pour les retrouver mais il fait très noir dehors. Joue à Lights out gratuitement en ligne et sers-toi de ta lampe de poche pour retrouver ces objets. Pas de téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lights Out

?

Déploie ta lampe de poche et va dehors pour retrouver ces objets laissés par tes nièces et neveux avant que quelqu’un ne les vole ! Ces objets peuvent être des fruits, des animaux de compagnie ou encore des objets inertes. Tu dois suivre un ordre pour trouver ces objets, le jeu te montre un par un l’objet que tu dois repérer en premier. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu, il n’y a aussi ni points à gagner en trouvant un objet ni points à perdre en cliquant sur un mauvais objet.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Lights Out

Tu aimes le jeu Lights Out, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lights Out

?

Une fois dans le jeu, tu trouveras en bas à droite les silhouettes des objets à trouver, le bouton d’aide et le bouton pour recommencer le jeu à tout moment. Lights out se joue à l’aide de la souris. Glisse-la pour déplacer la lampe et fais un clic gauche non maintenu sur un objet pour le saisir. Une fois que tu as trouvé tous les objets dans un niveau donné, clique sur « YES » pour rejouer avec une autre partie.  Tu trouveras au dessus des silhouettes la vraie image du prochain objet à trouver. A tout moment, tu peux checker les instructions en cliquant sur « How to Play » ou recommencer la partie en cours en cliquant sur « Start Over ». Ce n’est pas obligatoire de suivre la logique pour dévoiler un objet puisqu’il peut arriver que tu trouves un plat de nourritures au dessus d’un arbre ou encore une mappemonde accrochée à une tente. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Twitter, Google+ et Facebook le lien du jeu.