Jeu Holiday Fashions

L’hiver arrive et les deux jeunes filles se préparent pour les vacances de Noël. Aide-les donc à trouver les bonnes tenues qu’il faut. Montre-nous que tu es créative, car ces deux jolies filles comptent beaucoup sur toi. Tu peux essayer toutes les tenues pendant des heures, ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Holiday Fashions

?

Dans ce jeu Holiday fashions, tu vas te mettre dans la peau d’une styliste pour le compte de deux jeunes filles qui s’apprêtent à faire du shopping. Donne-leur un petit coup de main en les aidant à choisir la tenue qui mettra en valeur leur silhouette ainsi que leur beauté. Tu as le choix entre : un pantalon ou une jupe, un pull ou une veste, des bottes ou des demi-bottes. Même si c’est l’hiver, assure-toi toujours qu’elles sont toutes les deux très sexy.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Holiday Fashions

Tu aimes le jeu Holiday Fashions, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Holiday Fashions

?

Pour jouer à ce jeu Holiday Fashions, sers-toi de ta souris. Pour choisir des vêtements pour les deux jeunes filles, clique sur les vêtements que tu veux essayer et ils se placeront automatiquement sur le corps de ton modèle. Si tu n’es pas satisfaite, tu n’as qu’à opter pour un autre vêtement. Procède ainsi pour les autres éléments. N’oublie pas de changer leur coiffure. Fais un clic gauche sur leurs cheveux et la coupe change automatiquement. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, montre que tu as beaucoup d’imagination et n’hésite pas à passer des heures et des heures pour choisir la meilleure tenue pour les deux jeunes filles afin qu’elles soient belles et ravissantes. Ne les déçois pas et montre-leur que tu possèdes un talent digne d’une grande styliste. Si l’une de tes amies est aussi passionnée que toi de jeux d’habillage, propose-lui de jouer à ce jeu. Pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.